People Meet The World

Qui n'a jamais rêvé de voyager ? Rejoignez PMTW et vivez une aventure hors du commun

The Lion's Roar ॐ Léonora M. Timytlier (En cours)

Partagez
    Léonora M. Timytlier
    Touriste

The Lion's Roar ॐ Léonora M. Timytlier (En cours)

Message par Léonora M. Timytlier le Dim 17 Jan - 15:57

550 de large
    Léonora M. Timytlier
    100x100Nescitis qua hora dominus ueniet.
    100x100The Lion's Roar.
    100x100Mange la vie avant qu'elle te mange.

Informations
    Prénoms et Nom Léonora Marshall Timytlier
    Nationalité Allemande
    Âge 18 ans
    Date de naissance 30 juillet
    Lieu de naissance Trèves, Allemagne
    Métier/Renommée Photographe/Reporter
    Groupe Hand
    Célébrité choisie Lina Tesch

J'aime les lions Je n'aime pas les gens qui en font des tonnesJ'aime mon pèreJe n'aime pas les batteries qui ne tiennent pasJ'aime la photographie... Bah ouiJe n'aime pas perdre ma carte mémoireJ'aime discuter et faire de nouvelles rencontresJe n'aime pas être dérangée en plein travailJ'aime écrire Je n'aime pas quand on corrige mon orthographe... Bon sang je suis capable de le faire seule !

Mon histoire
    En un minimum de 300 mots, explique-nous l'histoire de ton personnage. N'hésite pas à aller dans les détails et à donner quelques anecdotes croustillantes. ☯ Je suis née à Trèves, une charmante petite ville en Allemagne. Mais connaissez-vous la devise de Trèves ? "Nescitis qua hora dominus ueniet" Oui, c'est du latin. Mais je me suis fait le plaisir de vous la traduire : Vous ne savez pas quel jour votre seigneur viendra. Il m'a fallut tout un temps pour la comprendre cette phrase, pourtant toute mon existence semble fondée sur ces seuls et uniques mots.

1 mot pour me décrire

Physique/Mental
    En un minimum de 100 mots, décrivez le physique et le mental de votre personnage ☯ TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    Motivations
    Expliquez-nous vos motivations pour partir en voyage, commence cela s'est passé quand vous avez appris la nouvelle en minimum 100 mots. ☯ TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    100x100

Un pseudo?

Twiggy (Ou ToxicTwiggy)

Un prénom ou surnom?

Noémie

Âge?

16 ans
    100x100

Vous et le monde du RPG sur forum?

C'est l'amour fou depuis 3 ans
    100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?