People Meet The World

Qui n'a jamais rêvé de voyager ? Rejoignez PMTW et vivez une aventure hors du commun

A la recherche du trésor perdu (Aydan Redfield) [En cours]

Partagez

Invité
    Invité

A la recherche du trésor perdu (Aydan Redfield) [En cours]

Message par Invité le Dim 17 Jan - 23:30

550 de large
    Ayden Redfield
    100x100Le premier lui a fait découvrir la peine.
    100x100Le second lui a fait subir la douleur.
    100x100Le dernier lui a fait ouvrir les yeux.

Informations
    Prénoms et Nom Aydan Redfield
    Nationalité Apatride
    Âge 19 ans
    Date de naissance 06/04/1996
    Lieu de naissance La Paz (Bolivie)
    Métier/Renommée « 1431 »
    Groupe Hand
    Célébrité choisie Bonne question~~

Aime le thé glacé ☯ N'aime pas parler de lui ☯ Aime bien quand tout se passe comme prévu ☯ N'aime pas les traîtres ☯ Apprécie le sourire des gens ☯ Déteste le chocolat noir ☯ Aime les discussions directes, sans passer par des jeux de mots menant aux quiproquos ☯ N'aime pas briser son train de vie habituel ☯ Apprécie la discrétion ☯ N'aime pas l'impolitesse

Mon histoire
    En un minimum de 300 mots, explique-nous l'histoire de ton personnage. N'hésite pas à aller dans les détails et à donner quelques anecdotes croustillantes ☯ La première fois que Ayden est entré dans les bureaux de PMTW, la première chose qu'il fit fut sa proposition de participation au prochain voyage qu'organisait l'association. Il n'était pas inscrit, et la jeune secrétaire, alors à ce moment-là stagiaire, ne savait que faire. Il est vrai qu'il semblait à la fois distant et chaleureux, c'était un drôle de personnage. Pas dans le sens humoristique, en fait, il y avait quelque chose d'attirant, mais aussi toute une tristesse qui semblait se lire dans ses yeux.
    On ne sait pas grand-chose de ce bonhomme-là. Son histoire est aussi brumeuse que ses dires. Au début, nous croyions avoir eu à faire à un délinquant, lorsque dans la case « nationalité », il écrivit « Apatride ». Mais une lettre de recommandation nous était parvenu quelques jours plus tard, adressé de la part du Ministère de l'Intérieur. Peu importe qui était ce type, il avait le bras long. Nous l'avons donc accueilli au sein de notre organisation, et il s'est révélé être un très bon constructeur, débrouillard et, d'une certaine façon, intéressant de part sa nature mystérieuse.

1 mot pour me décrire

Physique/Mental
    En un minimum de 100 mots, décrivez le physique et le mental de votre personnage ☯ Réservé de nature, Aydan agit quand il le faut. De nature sérieuse, il a souvent tendance à toujours tout prendre du premier degré, y comprit les blagues. Aydan Redfield est un jeune homme d'environ 1m85, plutôt mince. De ses 78 kilos, il est souvent habillé d'une chemise blanche avec une fine cravate noire, le tout rehaussé par une veste de cuir de même couleur. En milieu rural ou en territoire hostile, il ne s'habille que d'un simple tee-shirt blanc et d'un vieux jean usé. La seule chose dont il ne se sépare jamais, c'est de sa montre électronique, qui bip toujours à six heures du matin et à vingt-deux heures. Peu de gens l'ont déjà vu torse nu (ce qui est normal), mais à ce qu'il paraît, son dos et son ventre son ornés de différentes cicatrices des temps passés. Ses yeux noirs sont aussi sombres que ses cheveux courts, mais ses lèvres minces esquissent toujours un petit sourire timide en coin.
    Comme dit plus haut, Aydan est un jeune homme réservé mais pas timide. Il aime bien faire les choses convenablement et suivre son train de vie habituel : réveil à cinq heures du matin, jogging de six à sept heures… Ses défauts sont nombreux, par ailleurs : outre son goût prononcé pour la solitude, il est aussi suspicieux et n'hésite pas à braver les interdits pour aider une personne qui n'en a pas forcément besoin. De plus, son côté désintéressé peut pousser certaines personnes à le détester.
    Motivations
    Expliquez-nous vos motivations pour partir en voyage, commence cela s'est passé quand vous avez appris la nouvelle en minimum 100 mots. ☯ Voici la lettre de motivation de Aydan, écrit lors de son inscription : « Un jour, une personne chère m'a dit de partir, le plus loin possible, pour rattraper quelque chose que je n'ai pas eu le temps de vivre. C'est ce que je veux faire grâce à votre organisation. J'espère pouvoir apporter ma brique à votre édifice. Je suis en bonne forme et physiquement apte pour aider à la construction de bâtiments, à pouvoir aider si besoin est des gens, en bref, à me trouver un nouveau mode de vie. Je pense que PMTW peut m'apporter ce que la vie n'a pas eu le temps de m'offrir. »
    100x100

Un pseudo?

« Oméga des Steppes », « Chewing Homme », « Major 0 », « Zougoulou »...[...]

Un prénom ou surnom?

Tva

Âge?

20
    100x100

Vous et le monde du RPG sur forum?

Pour le RPG, ça fait cinq ans, environ.
    100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Bah en fait, je dormais, et je rêvais qu'un lama crachait des arcs-en-ciel qui dansaient autour de packs de lait, et qu'ils chantaient tous et étaient tous heureux. Et derrière, t'avais une banderole avec écrit « PMTW ». Donc me voilà.

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Les lamas, c'est le bien.

Code d'accès:
    Validée par Léonora M. Timytlier
    © Narja - Never-Utopia
    Léonora M. Timytlier
    Touriste

Re: A la recherche du trésor perdu (Aydan Redfield) [En cours]

Message par Léonora M. Timytlier le Sam 30 Jan - 22:13

Bienvenue cher enfant ! Very Happy

Invité
    Invité